Jeux d'énigme pour des team buldings en équipe à Saint-Pryvé-Saint-Mesmin près d'Orléans

Des expériences inoubliables

Basé à Saint-Pryvé-Saint-Mesmin près d'Orléans, notre espace game propose une solution innovante et sur-mesure pour répondre aux besoins des professionnels : la création d'une énigme personnalisée pour votre événement. Que ce soit pour un séminaire ou pour une occasion spéciale, notre équipe experte en création de jeux d'énigmes est là pour vous aider à concevoir une expérience unique et immersive.

Contactez-nous

Team building escape game Orléans

l'Escape box

Si vous cherchez à organiser un événement plus original, pourquoi ne pas opter pour notre Esc'ape box ? Cette solution clé en main vous permet de transformer vos locaux professionnels en un escape game éphémère avec des défis exclusifs. Vous pouvez choisir parmi nos énigmes existantes ou demander la création d'une énigme sur-mesure, adaptée à votre entreprise et à votre événement. Nous nous occupons de tout, de la conception à la mise en place des décors et des énigmes.

Réserver

Vous pouvez compter sur nous pour l’organisation de
Vos séminaires et incentives
Vos réunions et formations
Vos sessions de recrutements
Vos cocktails et soirées clientèle

Dans nos locaux à St Pryvé St Mesmin, tout est conçu pour allier réunions studieuses et détente, tout en mobilisant les compétences de vos collaborateurs, en renforçant la cohésion de vos équipes et en fluidifiant la communication et les échanges au sein de votre entreprise.

Nos atouts :

• une salle de réunion équipée d’un vidéoprojecteur
  • la possibilité d’organiser buffets, petits déj ou cocktails
  • des activités ludiques variées pour agrémenter votre team building grâce à notre partenaire

Contactez-nous

Jeu en équipe Saint-Pryvé-Saint-Mesmin, Jeu en équipe Orléans, Jeu en équipe Loiret (45)